lundi 9 septembre 2013

LES ATELIERS AUTOMNE 2015




Je donne des ateliers de sculpture Paverpol à la Biblairie GGC de Sherbrooke dans le grand local de cours en bas.

 La plupart des ateliers que je donne dure une journée et vous repartez avec votre création!

J'offre une série d'ateliers de septembre à décembre et une autre série de mars au mois de juin. Je  n'organise pas d 'ateliers pour l'été par contre je suis ouverte à me déplacer pour donner des ateliers sur demande.

NOTE: C'EST TOUJOURS POSSIBLE DE VENIR PRENDRE UNE ATELIER PRIVÉ OU SEMI-PRIVÉ CHEZ-MOI POUR LE MÊME PRIX.
JE ME DÉPLACE ÉGALEMENT AILLEURS SI VOUS VOULEZ ORGANISER UN ATELIER EN AUTANT QU'IL Y A SUFFISAMMENT D'ESPACE.
JE DEMANDE UN MINIMUM DE 4 PARTICIPANTS.


Pour plus de détails, vous pouvez consulter mes autres articles ou m'écrire: joanne.savage@hotmail.com

Personnage effet métallique
100$/ matériel inclus
Samedi 7 novembre 2015 et
Lundi 5 octobre 2015 à Notre-Dame-des-Bois

Grand héron
200$/ matériel incus
Lundi 19 octobre 2015

Tableau tout en relief
100$/ matériel inclus
Samedi 21 novembre

Grand personnage 32 pouces
(Atelier sur 2 jours, lundi 26 oct. et 2 nov.)
De 10h00 à 16h00
240$/ matériel inclus

Oiseau ou poisson fantaisiste
100$/ matériel inclus
samedi 31 octobre













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire